photo Découvrez-en plus sur ce projet :
Facebook du concoursTwitter du concours

Robin Gérard

WeBar 75020 Ile de France

Pourquoi s'agglutiner au bar ou tenter en vain d'attirer l'attention du serveur quand quelques clics suffisent ? Profite un max de ta soirée avec WeBar, l'Application pour commander et payer directement depuis ton smartphone.

Les votes sont clos.

voter (1656 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 1 = 5

3 réflexions au sujet de « Robin Gérard »

  1. Pasquet dit :

    Bonjour
    La carte du bar est-elle en ligne. (mis à jour par le bar ?)
    Sait-on si le barman a bien pris en compte la commande ?
    a t-on un indicateur « pret à servir » ?
    Car en fait le problème de fond, c’est qd le bar n’est pas bien organisé ou manque de personnel.. et là même avec WeBar cela peut coincer.. et l’on peut même regretter d’avoir déjà payé… et ne pas pouvoir aller voir ailleurs :)
    Bonne continuation.

  2. Robin Gérard dit :

    Bonjour Gilles,

    Se sont effectivement des questions pertinentes.

    Pour la première, nous allons évoluer naturellement vers une application. Le version woocommerce présentée dans la vidéo n’est qu’une veraion simplifiée pour valider le concept.

    Concernant les questions sur le plan juridique, nous nous plaçons comme un prestataire de service. Ce sera toujours le bar qui vendre l’alcool, nous lui proposons une interface supplémentaire pour recevoir les commandes et interagir avec ses clients.

  3. Gilles Pascal dit :

    Bonjour,

    Je viens de regarder la vidéo et je dois admettre que le projet en soit n’est pas mauvais.

    Cela dit, je me pose quelques question sur son execution.

    Dans la vidéo ce n’est pas une application mais un e-commerce sous le CMS de woocommerce. Comptez vous développer une veritable application ou est-ce que c’est cet e-shop que vous allez proposer aux clients?

    Ma deuxième question est par rapport à la vente d’alcohol en ligne,cette dernière nécessite l’obtention de licences, à emporter, petite licence à emporter, et permis de vente d’alcool la nuit, pensez vous pouvoir bénéficier de telles autorisations? Quelle sera votre situation juridique vis à vis du bar, est ce le bar qui vend l’alcool ou vous dans le cas d’une application?. Et comment allez vous gérer la vente d’alcool aux mineurs ?