Nos partenaires



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Cabinet à taille humaine, AAPS AVOCATS accompagne ses clients tant en conseil qu’en contentieux dans les domaines suivants :

  • Droit des sociétés,
  • Fusion, acquisition et restructuration d’entreprises,
  • Gestion des relations entre associés, financement,
  • Droit commercial,
  • Droit du travail,
  • Droit de la sécurité sociale,
  • Droit pénal des affaires et de la presse.


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L’Apm rassemble des dirigeants francophones d’entreprises (PME, PMI, ETI, Grands Groupes) et jeunes entrepreneurs. Ces dirigeants s’engagent à se perfectionner dans le but de faire progresser durablement leur entreprise.

Ce réseau international structuré en clubs est indépendant et apolitique. Creuset d’idées, d’innovation et d’expériences managériales, l’Apm organise tous les 2 ans le plus important rassemblement de dirigeants francophones.  4 500 entrepreneurs investiront 23 lieux dans Bordeaux à la découverte des « Visages du Futur », les 14 et 15 septembre. Objectif : poursuivre la mission de l’Apm – le progrès de l’entreprise par la formation et le perfectionnement des dirigeants – en donnant à réfléchir, apprendre, expérimenter, tâtonner pour co-construire ensemble.

Apm en chiffres : 7 600 dirigeants francophones – 370 clubs dans 28 pays – 350 experts – 25 000 dirigeants se sont perfectionnés au sein de l’Apm depuis 1987.

Plus d’informations sur www.apm.fr



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BlaBlaCar est l’une des startups les plus prometteuses de sa décennie ! Avec plus de 20 millions de membres et présente dans 19 pays, BlaBlaCar rassemble la plus large communauté de covoiturage longue distance au monde. La startup française met en relation des conducteurs voyageant avec des places libres et des passagers souhaitant faire le même trajet. Les coûts du trajet (péage et essence notamment) sont partagés entre les covoitureurs. BlaBlaCar s’impose comme un véritable « people powered transport network » à la fois économique, écologique et très convivial. Le service s’appuie sur un site et une appli à la pointe de la technologie et un service relation membres dédié. Soutenu par les fonds d’investissement Accel Partners et Index Ventures pour accélérer son internationalisation, BlaBlaCar recherche actuellement de nouveaux talents pour accompagner son développement rapide.



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Nous nous engageons auprès des jeunes entrepreneurs et soutenons toutes les initiatives favorisant l’esprit d’entreprendre.
Nous soutenons les lauréats du concours «100 jours pour entreprendre» tout au long du processus de création de leur entreprise, et leur offrons la possibilité d’être accompagnés d’un parrain ou d’une marraine bénévoles (Expert crédit, directeur d’agence, directeur du Groupe).
En tant que banque préférée des entrepreneurs innovants, nous avons développé le programme « InnovandConnect ». Ce programme propose d’accélérer les start-ups en phase de démarrage commercial pendant une période de 6 à 24 mois au sein de lieux 100% innovants : les WAI (We are Innovation) à Paris et à Massy Saclay.  
En soutenant l’initiative « 100 jours pour entreprendre », nous souhaitons partager avec les jeunes entrepreneurs notre goût pour la création et l’innovation.
Nous vous invitons à venir dans l’une de nos 2 000 agences nous présenter vos projets, car nous sommes là pour vous accompagner, pour vous aider à trouver les meilleures solutions.
Retrouvez le meilleur du web pour les jeunes entrepreneurs sur Mag ‘
et ne ratez pas  notre  campagne #Lancezvous sur youtube:



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Breega Capital est un fonds de capital-risque européen (le premier EuVECA de France) construit pour les entrepreneurs autour d’une équipe d’entrepreneurs. Breega Capital a pour vocation de se positionner comme véritable associé plutôt que comme simple investisseur. Ainsi, outre des fonds, nous avons pour vocation d’apporter à nos participations une expertise sectorielle et opérationnelle ainsi qu’un levier commercial à travers notre réseau international. Nous agissons en tant qu’investisseur de référence lors de tours de table compris entre 500 000 et 3 millions d’euros (seed+/sérieA).



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Ça Cogite dans la Boîte est le labo graphique et émotionnel de la marque dédié aux entrepreneuses (ou entrepreneurs qui ciblent les femmes).

J’ai créé le labo pour toutes les personnes désireuses d’avoir une marque unique à leur image.

Je suis une véritable fabrique à cogiter. J’aime imaginer, conçevoir, créer, chercher, accompagner, comprendre et rêver assurément. Ce labo est ma manière de faire ressortir le génie des (futurs) entrepreneurs, de libérer leurs brins de folie et leur créativité, de leur apporter confiance et épanouissement dans leur projet. J’aime l’idée d’aider chacun à pouvoir vivre de sa passion.

Comment je le fais ? 

le labo ccb web 15 300x188 Ça Cogite dans la Boîte

Je propose plusieurs formules et kits d’identité et de design de marque pour définir et créer une marque de A à Z, depuis ses fondations, en passant par sa particularité, sa personnalité ou encore son design…

Je travaille également sur des accompagnements sur-mesures afin d’être au plus proche des besoins de chacun.

Vous auriez besoin d’un site internet rien qu’à vous ? Sachez que le labo travaille avec un développeur web pour vous créer un véritable cocon virtuel.

À savoir ! J’alimente également un blog toujours sur ce théme du branding et aussi plus largement de l’entreprenariat où je livre conseils, astuces, outils pratiques, bons plans …etc.

À vos marques, prêt, cogitez !



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CALAO Finance est une société de gestion de capital investissement indépendante (FCPR, FCPI, FIP). Elle mène une politique d’investissement PME spécifique sur les secteurs des activités industrielles et stratégiques et des biens et services liés à l’art de vivre et au luxe. CALAO Finance réunit une équipe d’une vingtaine de professionnels de l’investissement et d’experts sectoriels.



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Co-Start est l’espace de coworking le plus collaboratif de Paris, le concept est simple : un prix abordable et accessible à de jeunes projets en échange de temps donné à la communauté.



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Pierre Bontemps, Président Fondateur de Coriolis déclare : « Nous sommes très heureux d’être partenaire de l’association « 100 jours pour entreprendre ». Coriolis s’inscrit dans une démarche de soutien aux jeunes entrepreneurs en développant avec des « Start-up » des nouveaux produits et services  permettant d’accompagner nos clients vers de nouveaux usages. C’est donc tout naturel pour nous de soutenir et d’encourager la création d’entreprise! »

Coriolis, société française pionnière des communications mobiles, est devenue un acteur clé sur le marché des télécommunications et de la relation client. Coriolis gère 60 000 entreprises clientes et plus de 15 millions de clients Grand Public.
Coriolis se développe sur trois métiers :

  • Opérateur : Coriolis est  opérateur de télécommunications fixe et mobile pour les entreprises et le grand public. Coriolis est le principal acteur indépendant sur le marché français. Grâce à ses partenariats avec les opérateurs de réseaux mobile et d’infrastructures fixe, Coriolis offre à ses clients les solutions les plus complètes du marché.
  • Distributeur : Coriolis est un des principaux distributeur  en téléphonie mobile en France. Coriolis a créé un réseau de plus de 200 magasins Téléphone Store spécialisés en Téléphonie Mobile, Internet, Accessoires, Réparation et Services qui est devenu le premier réseau de distribution indépendant en France.
  • Centre de relation client :Coriolis Service fournit des prestations de gestion de la relation client pour le compte de grandes entreprises, via 7 centres de contact en France et à l’étranger.


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La CPME Paris Ile-de-France soutient « 100 jours pour entreprendre » car cette campagne valorise des jeunes, qui prennent à la fois le risque et la responsabilité d’entreprendre, de créer de la richesse et de l’emploi. Cette initiative vient donner le coup de pouce nécessaire pour que des projets viables émergent. Elle lève des blocages en faisant évoluer les idées préconçues sur l’entrepreneuriat et montre que l’envie d’entreprendre est bien vivante en France. Elle apporte enfin une visibilité et une mise en réseau essentielle pour l’entreprise débutante. C’est une des convictions de la CPME Paris Ile-de-France : en partageant son expérience avec d’autres dirigeants, un jeune chef d’entreprise donne plus de chance à son projet d’aboutir et de grandir sereinement.



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Fondée en 2012, Day One Entrepreneurs & Partners (ex-L’Accélérateur Capital Partners) est un acteur unique dans le monde de l’accompagnement et de l’investissement en amorçage en France. La société apporte un mentoring business (opérationnel et stratégique), impliqué, sur mesure et sans limite de temps, totalement gracieux, ainsi qu’un coaching au plan personnel et managérial et l’accès à un vaste réseau. Tous les mentors sont d’anciens entrepreneurs de grande expérience. Par ailleurs, Day One Entrepreneurs & Partners investit au capital des sociétés accompagnées pour une mise de départ pouvant aller jusqu’à 500K€ et a la capacité de réinvestir au fil des tours de financement en fonction des besoins de l’entreprise.

En 5 ans, Day One Entrepreneurs & Partners a investi dans plus de 60 entreprises, tant en B2B qu’en B2C, dans le numérique comme dans des activités traditionnelles et compte de nombreux succès tels que ZenChef, Fioul Reduc, SOSAV, Running Heroes, Printic ou encore Payplug.



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Depuis 1999, ESCAL Consulting accompagne des entreprises de toute taille, sur leurs problématiques de communication stratégique et d’influence : relations presse et publiques, community management, mais aussi audit de communication, formation, production de contenu on & off line, ou encore événementiels qualifiés.

Spécialisé sur les secteurs innovants et les business models disruptifs, ESCAL Consulting compte plus de 500 références clients. Présent à Paris, New-York et Shanghaï, le cabinet est fort d’une équipe de 25 spécialistes aguerris.

Quelques références : Kelkoo, LaFourchette, Brandalley, mais aussi Care Labs, Aucoffre.com, Florajet, Troc.com



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Estimeo note les start-ups et projets innovants de manière algorithmique en se basant sur des critères financiers et extra-financiers. Ces notes permettent aux innovateurs de mieux se connaître, d’analyser l’état d’avancement de leurs projets et par conséquence d’accélérer la mise en relation avec les investisseurs. Pour les investisseurs, Estimeo est un outil de pré-identification et de pré-audit des start-ups.

Estimeo vise à être le tiers de confiance entre innovateurs et investisseurs en notant les start-ups et projets innovants de manière automatique et algorithmique.



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Placé aux premiers rangs des employeurs privés et pourvoyeur d’une diversité de métiers, le groupe Carrefour, à travers sa Fondation, contribue au développement des talents en favorisant l’employabilité des personnes. Elle s’attache ainsi à valoriser les métiers de bouche, comme boulanger, pâtissier ou boucher. La Fondation d’entreprise Carrefour subventionne ainsi des programmes de formation et d’accompagnement vers l’emploi sur ces métiers dans plusieurs pays, au sein des structures locales du Groupe. « Soutenir le projet « 100 jours pour entreprendre » via une bourse dédiée à ces métiers, nous a paru faire sens. Ce projet permet d’apporter une réponse pertinente pour l’emploi des jeunes en France en valorisant leur esprit d’entreprise. Le soutenir nous paraissait utile voire essentiel ». Jérôme Bédier, Président de la Fondation, Directeur Général Délégué et Secrétaire Général du Groupe Carrefour.



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Acteur engagé au service des entrepreneurs, Gan Assurances est depuis plus de 20 ans le témoin privilégié des mutations d’un enjeu majeur : la création d’entreprises. A travers son histoire (1ère compagnie d’assurance à proposer une assurance chômage pour le chef d’entreprise) mais aussi en nouant des partenariats actifs avec les principaux acteurs de l’entrepreneuriat dont les experts-comptables ou le Réseau Entreprendre, Gan Assurances a développé une expertise particulière dans l’accompagnement des chefs d’entreprises que ce soit pour protéger leur activité, leurs salariés ou eux mêmes en tant que dirigeants.C’est donc tout naturellement que Gan Assurances a souhaité s’associer à 100 jours pour entreprendre afin de promouvoir et développer l’esprit d’entrepreneuriat auprès des jeunes.Compagnie d’assurances généraliste, Gan Assurances commercialise ses services auprès de 1.5 millions de clients dont 450 000 professionnels et entreprises via un réseau de 960 Agents généraux (1 046 agences) accompagnés de 350 conseillers spécialisés en protection sociale.



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La GSC assure les chefs et dirigeants d’entreprise non couverts par Pôle Emploi. Depuis plus de 30 ans, 100 000 dirigeants ont choisi de protéger leurs revenus avec la GSC pour mieux vivre leur indépendance. La GSC vous permet d’entreprendre ou de créer en toute sérénité, en garantissant jusqu’à 70% du revenu net fiscal professionnel, sur une durée maxi de 24 mois. « Nous soutenons le mouvement 100 Jours pour entreprendre parce que c’est au commencement que les bonnes habitudes doivent se prendre…  » La GSC a été créée pour assurer les accidents de parcours du dirigeant. En souscrivant une assurance chômage, les dirigeants peuvent plus facilement rebondir, sans avoir à piocher dans leur capital personnel pour vivre. Parce que se lancer « sans filet » peut parfois faire peur, des solutions existent et « 100 jours pour entreprendre » nous permet de mettre en avant ces solutions… Découvrez la GSC en images ICI



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In Extenso, une entité du réseau Deloitte, compte parmi les premiers cabinets d’expertise comptable en France. À ce titre, les experts In Extenso accompagnent tous les ans plusieurs milliers de créateurs. En 2012, fort de sa tradition de proximité avec les porteurs de projets et de son expertise dans le domaine de la création d’entreprise, In Extenso a lancé les « Points C » : un dispositif d’accueil, de conseil et d’étayage des projets de création d’entreprise à destination de tous les créateurs et repreneurs. Objectifs : aider les futurs entrepreneurs à tester la viabilité commerciale et économique de leur idée, à préparer le meilleur montage financier, à identifier les priorités de développement et à gérer sainement et efficacement leur projet. A leur disposition : des équipes dédiées composée de collaborateurs formés à l’accompagnement des porteurs d’initiative. Plus d’une centaine de « Points C » sont ouverts partout en France. L’accompagnement des créateurs, est une vocation de notre Groupe. C’est donc tout naturellement qu’In Extenso s’est associé au concours « 100 jours pour entreprendre » qui, dans un contexte difficile, donne à des jeunes l’opportunité de voir leur projet se concrétiser en créant leur entreprise.



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« Si nous avons souhaité participer à cet élan visant à insuffler l’esprit entrepreneurial auprès des jeunes, c’est parce que nous croyons à l’importance de cette cause nationale. L’entreprenariat apparaît aujourd’hui comme une solution durable pour lutter contre le chômage et même générer de l’emploi. » Les valeurs véhiculées au travers de cette campagne sont des valeurs partagées par JCDecaux : l’esprit d’initiative et d’innovation, le goût du risque, la responsabilité, la transmission de l’expérience et du savoir sont en effet au cœur de la stratégie de notre groupe et les leviers de son succès depuis plus de 50 ans. Enfin pour mémoire, Jean-Claude Decaux, le Fondateur de JCDecaux, n’était pas encore majeur quand il a démarré son activité… Il a été à l’origine de l’invention du concept de Mobilier Urbain associant service au public et publicité et du lancement du premier abribus publicitaire. Très tôt il a eu le goût du risque et la capacité de transformer ses idées en actions. Aujourd’hui le groupe compte plus de 12 850 collaborateurs dans plus de 75 pays.



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Conçus comme l’évolution ultime du self-stockage, KnoxBox.fr propose un service tout inclus auprès des particuliers et des entreprises, afin de leur faciliter la gestion de leur espace de vie.

Du simple carton aux objets les plus encombrants, KnoxBox.fr s’occupe de tout : dépose des contenants, collecte, stockage et retours à domicile ou au bureau.



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Lagardère Publicité, la régie en affinité. 150 supports commercialisés sur 6 médias : presse, télévision, Internet, tablette, mobile, radio.



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Lame de Fond est une agence de Marketing Opérationnel qui réalise des opérations de communication à forte valeur ajoutée créative. Créée par « un jeune » de 24 ans il y a quelques années… Lame de Fond s’est imposée sur le marché comme une agence incontournable ! « 25 ans plus tard, après avoir déjà réalisé quelques beaux rêves… je voulais témoigner et transmettre aux jeunes qu’ « ENTREPRENDRE, c’est possible ». Le soutien à « 100 jours pour entreprendre » est pour moi une façon de dire aux jeunes que nous croyons en eux, que nous comptons sur leurs idées, leurs envies, leur soif de qualité et leurs rêves… Je suis marqué par le potentiel de cette génération ! » Laurent GILBERT, Patron de Lame de Fond.



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Le Trefle est le plus grand espace de coworking des Hauts-de-Seine créé par un entrepreneur indépendant. 180 postes de travail sur 1300 m² d’espace collaboratif vous accueillent, du coworking au bureau privatif (de 1 à 6 personnes). Nous vous proposons des bureaux évolutifs pour vous permettre de grandir au sein du Trèfle mais aussi des espaces adaptés comme des salles de réunions équipées, des boxes de réunion, phone box, ainsi que des services complémentaires comme un restaurant, un intranet, les avantages d’un comité d’entreprise…

  • Les « As du Trefle » régulièrement présents dans nos locaux sont des experts, des professionnels de l’accompagnement qui coachent les entrepreneurs dans leurs projets.
  • Le Trefle s’associe à « 100 jours pour entreprendre » et offre un mois de coworking aux dix lauréats pour accompagner ces entrepreneurs de demain dans le développement de leurs projets. »


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Orson.io a pour mission de rendre les entrepreneurs visibles sur internet. Ils ont pour cela créé une solution de création de sites web. Orson.io Bot, un robot intelligent coach les utilisateurs sur les meilleures pratiques en web design et SEO pour toujours avoir un site web efficace. Orson.io accompagne avec talent nos lauréats en leur offrant au choix un an de site web ou une journée de formation SEO.



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Simple CRM est un logiciel dans le cloud qui vous permet de gérer tous les processus de votre entreprise: achat, vente, marketing, support client, gestion de projet et suivi administratif. Équipé d’une assistante intelligente nommée HaPPi, il facilitera votre vie en gérant automatiquement vos rappels de RDV, en réalisant des rapports et en réalisant le suivi des rappels impayés. Cerise sur le gâteau, HaPPi est capable de réaliser le fantasme des commerciaux puisqu’il propose des clients potentiels qu’ils peuvent insérer dans leur Simple CRM. Simple CRM et HaPPi, c’est la mariage du CRM et de l’intelligence artificielle qui rendent votre travail plus simple et plus amusant »



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« Ulule est la première plateforme de financement participatif avec récompenses en Europe, permettant aux entrepreneurs de présenter leur projet, le budget nécessaire à sa concrétisation, et de collecter de fonds en échange de contreparties en nature exclusives (ex.: un exemplaire du produit qui sera commercialisé par l’entreprise). Au terme de la période de collecte, si l’objectif est atteint, le porteur du projet reçoit les fonds, réalise son projet et récompense ses soutiens grâce aux contreparties. Si l’objectif n’est pas atteint, les internautes ayant financé le projet sont remboursés sans frais. Ulule permet donc de tester, de financer, de communiquer et de faire émerger les projets de demain. Ulule offrira aux lauréats 100 jours pour entreprendre une formation d’1h30 afin de leur donner les clés de compréhension du fonctionnement d’une campagne de financement participatif, tant en matière de préparation que d’animation. Bref, tout ce qu’il faut pour faire une opération de crowdfunding réussie ! »



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Créée en 2002, l‘Union des couveuses d’entreprises fédère plus de 50 couveuses sur le territoire et outre-mer, des acteurs associatifs et coopératifs soutenus par des partenaires territoriaux qui sont l’expression de la solidarité et de la cohésion sociale.

Un parcours en couveuse permet de démarrer un projet opérationnellement sans s’immatriculer. Pendant cette phase de test, le porteur de projet rencontre des clients, communique sur son offre, facture et récupère les revenus tout en apprenant le métier du chef d’entreprise.



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VivaTechnology est le rendez-vous mondial de ceux qui font bouger les lignes avec pour invitée d’honneur l’innovation. La première édition a réuni plus de 45 000 visiteurs, 5 000 startups et 600 speakers, la seconde édition les 15, 16 et 17 juin 2017 à Paris, Porte de Versailles s’annonce encore plus suprenante !



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Vivendi entretient un lien singulier et privilégié avec les jeunes, qui sont bien souvent les premiers destinataires des produits culturels distribués par nos marques (musique, jeux vidéo, films…). A ce titre, nous accompagnons de nombreuses initiatives citoyennes en faveur des jeunes publics, notamment celles qui permettent de les rapprocher du monde de l’entreprise. Aujourd’hui, aux côtés d’autres grandes entreprises françaises, Vivendi est fier de soutenir le mouvement « 100 jours pour entreprendre », qui transmet chaque jour à plusieurs dizaines de milliers de jeunes la culture d’entreprise et l’envie d’entreprendre. Simon Gillham, Membre du Directoire de Vivendi et Directeur de la Communication, se félicite de ce partenariat : « dans un contexte économique difficile pour les jeunes, c’est un beau projet, ambitieux et concret, qui permet de révéler des vocations et de briser les tabous sur l’entrepreneuriat et la création d’entreprise ».



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Découvrez quel entrepreneur vous êtes !

Découvrez l’entrepreneur qui sommeille en vous !

Découvrons l’entrepreneur qui veille en chacun de nous…

Nous sommes tous un peu entrepreneurs. Certains le sont devenus, d’autres pas encore, certains hésitent, d’autres ont tenté l’aventure, mais nous portons tous en nous l’envie et la possibilité d’entreprendre. Cependant, nous ne savons généralement pas quel est notre profil d’entrepreneur, de quels atouts nous disposons vraiment, de comment les faire fructifier, avec qui nous associer et pourquoi…

WeRentrepreneur, un outil spécifique désigné par le cabinet PerformanSe apporte justement un éclairage personnalisé à toutes ces questions essentielles. Vite. Simplement. Concrètement. Parce que les entrepreneurs n’aiment ni l’attente, ni le bavardage, ni les théories !

En 10’ chrono, vous aurez ainsi répondu à 70 questions en ligne, posé vos préférences en termes de comportement dans l’action, la réflexion, la décision, et vous obtiendrez en retour et en direct un premier rapport sur votre profil d’entrepreneur (parmi 9 profils type) : points forts, ressources, compétences à développer pour réussir, profils avec qui coopérer au mieux. Simple, rapide, mais issu de travaux de recherche approfondis, validés sur un échantillon représentatif de 500 entrepreneurs.

-        Vous avez déjà franchi le pas ? WeRentrepreneur vous permet ainsi de mieux comprendre vos atouts et vos difficultés, avec qui vous pouvez collaborer et pourquoi…

-        Vous hésitez à tenter l’aventure ? WeRentrepreneur vous aide à mieux cerner votre potentiel, vos forces, vos limites, vos préférences…

WeRentrepreneur : testez votre QEnt* ! 



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Widoobiz.com est le média en ligne des Entrepreneurs & Startups.

En ligne depuis plus de 6 ans, Widoobiz.com suit le quotidien des entrepreneurs & startuppers français. Aujourd’hui, plus de 350 000 entrepreneurs et porteurs de projets fidèles suivent Widoobiz chaque mois. Levées de fonds, accompagnement des entrepreneurs, témoignages, success story, actualité économique et politique, retrouvez nos articles et vidéos sur www.widoobiz.com.

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