Lancement de la saison 5

logo saison5 300x214 Lancement de la saison 5

« TU VEUX MONTER TA BOITE ? GAGNE-LA ! » : c’est l’appel que «100 jours pour entreprendre» lance aux jeunes qui veulent créer leur entreprise. Cette année, Fany Péchiodat, fondatrice de My Little Paris, est la marraine du mouvement. C’est la 5e édition de ce concours national qui a vu émerger des succès tels que Artips, Goodeed et Mobeye.

Du 15 janvier au 25 avril 2016, les jeunes de 18 à 26 ans sont invités à publier une vidéo présentant leur projet de création d’entreprise sur le site www.100jourspourentreprendre.fr et à faire le buzz pour accumuler un maximum de votes. 20 projets seront sélectionnés, d’après le nombre de votes et la qualité du dossier de candidature, et invités à pitcher devant un jury de professionnels et d’entrepreneurs qui sélectionnera les 10 lauréats 2016.

À gagner : la «Boîte 100 jours», le véritable kit de l’entrepreneur d’une valeur de 7 000€

Ce prix contient tous les outils indispensables pour lancer son entreprise :

  • 2 500€à placer sur un compte au choix du lauréat
  • Accompagnement comptable, juridique et coaching personnalisé
  • Assurances
  • Smartphone
  • Formation au crowdfunding, coaching média, site web, salles de réunion …
  • Soutien actif de 100 jours et des réseaux d’entrepreneurs

 La « Fête 100 jours » se déroulera le 3 juin prochain dans les locaux de TF1 et mettra à l’honneur les lauréats.

Une campagne de communication TV, radio et affichage sera déployée sur toute la France grâce à nos partenaires : JCDecaux, Fondation TF1, Groupe M6, Virgin Radio et RATP.

Pour l’édition 2016, « 100 jours pour entreprendre » est accompagné par : BNP Paribas, la Fondation Carrefour, Vivendi, Mage-Invest, BlaBlaCar, GAN Assurances, L’Oréal, la CGPME Paris Île-de-France, Traceone, Louis Delhaize, In Extenso, Coriolis Telecom, GSC, AAPS Avocats, Bureaux A Partager, Ulule, Lame de Fond, Widoobiz, Orson, L’Accélérateur et Breega Capital.