Et les finalistes sont..

finalistes saison 61 Et les finalistes sont..
  • Aglaé : La première agence de végétal luminescent spécialisée en conception de produits et en événementiel.
  • Aoyama : Un restaurant en devenir comme il en existe à Tokyo. Proposant une carte aux saveurs asiatiques, les plats seront entièrement faits maisons. Prochainement implanté au coeur de la métropole Lilloise, vous pourrez y (re)découvrir le Tokyo qui plait tant.
  • Cafignon : Un projet qui a pour but d’utiliser le café usagé pour faire pousser des pleurotes et shiitakés, des champignons savoureux à haute valeur nutritionnel. Une fois que le marc de café a servis à faire pousser des champignons, il peut être réutilisé comme engrais, pesticide mais surtout comme dépolluant ( petrole,pesticide,…). C’est ce qu’on appelle la mycoremédiation.
  • Caval : La première marque de baskets qui associe librement la chaussure droite et la chaussure gauche grâce à des jeux de couleurs, motifs ou matières.
  • Culottes Vertes : Une marque de lingerie éthique, qui réunit style et confort.
  • Draw my Home : Une plateforme web de mise en relation entre jeunes architectes diplômés et particuliers porteurs de projet.
  • Five Goal : Une application mobile et une centrale de réservation dans le domaine du Foot 5.
  • Flare : Un site web communautaire pour les joueurs de jeux-vidéo Multijoueurs.
  • Génération Zébrée : Une application web d’aide à l’orientation professionnelle pour les lycéens et de promotion des métiers de demain.
  • GetaSound : La première agence de création musicale – identités sonores, jingles ou habillage de contenus vidéos – 100% en ligne à destination des professionnels.
  • GreenMinded : Le premier cendrier connecté qui collecte & recycle le premier déchet mondial : les mégots de cigarettes !
  • Healthy Mind : Un projet de réalité virtuelle thérapeutique pour soulager la douleur et réduire l’anxiété des patients dans les établissements de santé.
  • Hey Gaby : Une application qui permet aux couples d’organiser des soirées amoureuses en un clic : chauffeur privé, dîner surprise pour deux et petite attention.
  • Lucille Noël : Lucille a l’ambition de créer une marque de lingerie mais également du prêt-à-porter inspirée de ses origines Franco-brésilienne.
  • Match’Inc Medical : Une plateforme/application pour simplifier la relation entre agences d’intérim, personnel soignant et structures medico-sociales.
  • Père & Fish : Un nouveau concept de restauration rapide basé sur du poisson frais sauvage et des produits de qualité issus de l’agriculture biologique.
  • Sarah Bob’inch : Des kits qui adaptent les techniques de la maroquinerie à celles de la couture pour vous permettre de créer vos accessoires en cuir et tissus.
  • Silver in Touch : Une plateforme de mise en relation qui permet aux Silvers (senior) de poster des services auxquels les Juniors (étudiant) peuvent répondre (courses, ménage, courrier, cuisine, jardinage…).
  • The Boston Club : Recevez chaque mois, une collection de biscuits inédits, tricolores Bio mais gourmands dans une Box raffinée, drôle et riche d’histoires !
  • Wyngo : Une application mobile permettant de retrouver ses amis ou de parfaits inconnus pour pratiquer n’importe quelle activité !