photo

Yann Person

Bambinoo 06400 PACA

Bambinoo, c'est le projet de deux jeunes ingénieurs (Ludovic Pouilly et Yann Person) qui cherchent à améliorer la relation parents-nounou. Tous les jours, des centaines de milliers de parents laissent leurs enfants à des nounous et n'ont plus de nouvelles jusqu'au soir. Bambino est le système (site web + application mobile) qui permet à la nounou de mettre à disposition des parents en instantané des images, des vidéos et des infos tout au long de la journée. Bambinoo possède de nombreuses fonctionnalités en sus : - gestion de planning : la nounou entre les futures sorties et les parents peuvent ainsi s'adapter (ex : choix des habits de l'enfant) - gestion de facturation : en fonction des heures de garde réellement effectuées, la facturation aux parents est automatique en fin de mois - et de nombreuses autres... N'hésitez pas à nous contacter : fr.bambinoo@gmail.com

Les votes sont clos.

voter (855 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


4 + = 9

6 réflexions au sujet de « Yann Person »

  1. Yann & Ludo dit :

    Pour le financement, fonds propres (famille + amis) pour la première version. Ensuite l’utilisation du système est soumise à un abonnement payant pour les nounous en fonction du nombre d’enfants qu’elles gardent. Elles peuvent le répercuter sur les documents de facturation aux parents si elles le souhaitent (augmentation de quelques cts/heure de garde).

  2. Fontanet dit :

    Super idée…mais comment vous la financez??

  3. Yann & Ludo dit :

    Géolocalisation en temps réel, non. Notre système n’a pas du vocation à « traquer » les enfants.
    Par contre, oui il sera tout à fait possible pour la nounou de faire des check-ins à la manière de Foursquare. Ainsi elle pourra indiquer aux parents les parcs/lieux d’activités/endroits où elle se rend avec les enfants.

  4. Mathio dit :

    Bon courage,
    ce produit a l’air vraiment interessant !

  5. MALLET Isabelle dit :

    est-ce que l’application gère la géolocalisation ?

  6. LEONARDI dit :

    Ajouter un commentaire