photo

Thibaut Le Guein

Seelive 59000 Nord Pas de Calais

Seelive est une plateforme basée sur la géolocalisation des fans de groupes musicaux qui permet de connaitre les envies des spectateurs en termes d'offre culturelle. Pour les spectateurs, des places à gagner et des avantages, pour les acteurs de l'industrie musicale une façon de rentabiliser les tournées des artistes ! Seelive, là où la demande et l'offre de concert live se rencontrent !

Les votes sont clos.

voter (226 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 8 = 9

11 réflexions au sujet de « Thibaut Le Guein »

  1. Carole dit :

    Bonjour,
    j aurais souhaite avoir des news concernant votre projet …

  2. bobo dit :

    Le spam sur mon mail pour faire la promotion de son petit business, c’est pénible.Les fautes d’orthographe aussi. On doit pouvoir réussir sans se compromettre avec des méthodes de mal élevé.

  3. MUNCK chantal dit :

    je suis d accord pour soutenir le projet qui consiste a sortir du systeme de pyramide et d’ouvrir les lieux de rencontres aux artistes pas seulement dans les circuits classiques des salles fermées soumises au rapport financier !
    faciliter les rencontres public- artistes Chantal MR

  4. TESIO dit :

    Good luck Seelive

  5. un train peut en cacher un autre dit :

    à l’attention de Mr Thibaut Le Guein, Voilà une bonne initiative,j’ai voté oui; serait il possible d’entrer en contact avec vous ? cherchant de l’aide pour notre association d’artistes- plasticiens, comment appliquer du crowfunding de ce type? Cordialement A

  6. François Pradier dit :

    Bonjour M Le Guein,

    Je trouve votre projet très intéressant. Il est certain que votre site devrait permettre de rendre gagnant aussi bien les groupes, que les salles de spectacles que les fans. Bravo pour l’idée !

    J’aimerai vous aider !

    Je travaille pour une entreprise qui accompagne les entrepreneurs vers le succès en les conseillant et en les financant (grâce au financement participatif). Nous avons aussi une agence web, qui est très efficace, et permet de faire des sites modernes abordables, que ce soit aussi bien des réseaux sociaux que des sites d’e-commerce.

    Je serais très heureux de travailler avec vous ! Je trouve votre idée très bonne ! D’ailleurs bon courage pour le concourt.

    Cordialement,
    François Pradier
    LanceTaBoîte et LanceTonWeb
    fpradier@lancetaboite.com
    07 52 62 75 62

  7. Delvalyann dit :

    excellente idée ! bon courage

  8. Eric dit :

    cest une réelle bonne idée

  9. Freyah dit :

    Ajouter un commentaire

  10. Ribel Kevin dit :

    Très bon concept, en tant que fan de musique je suis souvent déçu par le paysage musical français qui ne laisse pas de place aux vrais musiques populaires souvent venu de pays anglophones. Les seuls vrais musiciens sont éparpillés sur des festivals très ciblés et annuel uniquement.