Maxime Bouldoire LogiNNov 31860 Midi Pyrénées
De nos jours, le nombre d’étudiants est en constante augmentation d'où un manque de logements adaptés. En tant qu'étudiants, nous avons réalisé une étude sur les logements, leurs prix, surface et localisation. Pour répondre à ce besoin, pourquoi ne pas créer nos propres logements ? La particularité et l’innovation de ce projet est de faire participer les étudiants de différents secteurs pour penser, analyser et construire des logements étudiant BEPOS « Bâtiment à Énergie Positive ». Ce nouveau concept sera réalisé dans une démarche de développement durable et dans une forte logique d’économie circulaire. « Qui est mieux placé que les étudiants eux-mêmes, pour concevoir les logements étudiants de demain ? »
Les votes sont clos.

Merci !
Projet innovant qui va apporter une valeur-ajoutée importante dans le campus tarbais !
Merci Thibault
Ce projet va vous mener loin j’en suis sur. Il porte la couleurs de la licence pro STEEER et nous sommes heureux de porter ce projet a travers une pédagogie innovante et professionalisante. BRAVO.
Merci à vous !
Une belle idée, un projet ambitieux. Bravo
Merci pour tout !
Un bon projet prometteur qui faciliterait la vie des étudiants
Merci soufiane !
J’ai eu l’occasion de passer 6 mois avec Maxime Bouldoire et Alexandre Rouzee dans la cadre de la licence pro STEEER. Ce sont avant tout des personnes humaines, pleines de qualités avec une volonté certaine de faire parti de la transition énergétique par une solution innovante qu’est leur projet.
La réussite de leur première étape avec « entreprendre adour » n’est pas étonnante au vu de leur travail, de leur détermination ainsi que leur vision professionnelle.
Ils ont toutes les qualités pour obtenir ce prix et devenir des entrepreneurs pertinents.
Merci marc, pour ce commentaire !