photo

Matthias Behar

Brunch me up' 13100 PACA

Brunch me up’, ce sont des brunchs et petits-déjeuners où vous voulez, quand vous voulez ! De bons produits à la base : on s’intéresse d'abord à la richesse et au savoir-faire local. Les produits sont choisis en fonction de leur qualité et de leur mode de culture (bio, de saison et en circuit court). Adieu fraises en décembre et oranges de Californie ! Le chef fait le reste : nos repas sont imaginés et préparés entièrement dans nos cuisines, avec une attention particulière sur l'équilibre des plats : un peu de tout, pour tous les goûts. Nos repas sont livrés en véhicule électrique chez vous, au bureau ou même dans un parc à Aix-en-Provence et dans les communes périphériques.

Les votes sont clos.

voter (1564 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


8 + = 10

3 réflexions au sujet de « Matthias Behar »

  1. Nathanael dit :

    Bel initiative qui donne envie de soutenir.

  2. François Pradier dit :

    Bonjour M Behar,

    J’aime votre idée ! Je la trouve simple mais excellente ! Rendre ces lettre de noblesses à « la livraison à domicile » est une bonne idée !

    J’aimerai vous aider ! Je travaille pour une entreprise qui conseille le porteur de projet vers le succès. Je le finance aussi grâce à une étape de financement participatif. Et enfin, nous avons aussi une division web qui permet de faire des sites web de qualité.

    Si ça vous intéresse, je serais plus qu’heureux de pouvoir vous aider !

    Cordialement,

    François Pradier
    LanceTaBoîte et LanceTonWeb
    fpradier@lancetaboite.com
    07 52 62 75 62

  3. Patrice COME dit :

    Ajouter un commentaire