photo Découvrez-en plus sur ce projet :
Facebook du concours

Hermine Le Bras

Les Huskies d'Hermine 63000 Auvergne

Le projet consiste en la création d'un élevage de chiens de traineau afin de proposer des prestations sportives de traineaux à chien, cani-raquettes, cani-kart, cani-rando, cani-vtt à la montagne et pourquoi pas en campagne !

Les votes sont clos.

voter (157 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 8 = 15

6 réflexions au sujet de « Hermine Le Bras »

  1. Michelin Yves dit :

    bravo pour ce projet et bonne chance pour la suite

  2. Viguier dit :

    Projet intéressant , Outre les qualités sportives de l’animal, vous pouvez penser aux possibilités de promenades et découvertes d’une région et de sites remarquables et accessibles par des petits chemins grâce aux chiens et à leurs attelages, penser aussi à la possibilité de stages pour enfants au travers de journées scolaires ou non pour découvrir la vie avec les chiens: comment on en s’en occupe, on les entraîne etc et peut être faire découvrir et aimer de nouveaux sports.
    bonne chance.

  3. Pichon Catherine dit :

    Telle que je te connais, depuis de nombreuses années déjà, tu ne laisse rien au hasard. Je te vois toujours très motivée dans ce que tu entreprends, et il n’y a pas de raison que ça change maintenant! Alors bonne chance pour ce merveilleux projet!

  4. Sylviane PISSAVIN dit :

    Bonjour,

    je te souhaite une bonne réussite.
    Peut-être un jour sur la Yukon Quest…..

  5. Sylvie dit :

    De tout cœur avec toi !

  6. DEPRES dit :

    Le projet d’Hermine illustre pleinement les vertus d’une formation où sont associés des profils vétérinaires et ingénieurs du développement territorial. Bravo Hermine et je te souhaite tout le meilleur!