photo

Coline Cabon

Make it up 35630 Bretagne

"Make it up" aura pour objectif de démaquiller et de mettre à nu les fakes news et de dévoiler l'envers de l'information. Chaque mois, "Make it up" parlera d'un sujet d'actualité. Des illustrations, des textes, des photographies... L'univers sera graphique mais multiple. Dans chaque numéro, une approche créative différente apportera un éclairage singulier sur l'information.

Les votes sont clos.

voter (129 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


8 + = 10

4 réflexions au sujet de « Coline Cabon »

  1. Jolimois Sibon dit :

    Salut Coco. Tu commences là avec un gros poison ! En plus d’être discret il va se faire vicelard. Vu le climat actuel et les torrents de désinformation tu devrais même te méfier de mediapart. M’enfin si tu veux jouer la com’ comme trame de fond tu devrais trouver des sources fiables (ne te fi ni au Gorafi ni a Attac) mais profites des puissantes actions locales de la région Bretagne (((si jamais tu veux faire bouger la Creuse on débarque quand tu veux! ))). Pour te soutenir, je peux chercher des cons frères ; associations, initiateurs de mouvements, MJC, (politicons, sociotologues, un Chirard Bégneu, des Franzines (hors flyers). Bref ons te suivra, à toi de gérer! Htag clindoeuil

  2. E. Kermel dit :

    De nos jours, un décryptage des infos que nous recevons de gré ou de force n’est pas inutile bien au contraire. Très bonne initiative !

  3. Kermarrec dit :

    Belle idée ! J attends de lire cette info avec impatience…

  4. Zoë dit :

    la relève est assurée bravo aux lanceurs d’alerte