photo Découvrez-en plus sur ce projet :
Site web du concoursFacebook du concours

Clément Rouch

Marmelade 75012 Ile de France

Nous proposons de repenser le déverrouillage du téléphone pour créer le lockscreen des ados. Lors de chaque déverrouillage, une question et deux réponses sont proposées. Que la réponse soit juste ou fausse, le téléphone se déverrouille. Nous ne prenons pas plus de temps qu'un déverrouillage classique. Pour notre go to market nous nous concentrons cet été sur les salons et festivals. Les festivaliers ont une expérience immersive unique (leurs écran de verrouillage change et ils reçoivent des questions sur ce qu'ils sont en train de vivre). Les événements bénéficient d'un nouveau canal de diffusion pour communiquer leurs valeurs. Nous avons 3 contrats d'un montant total de 45K en discussion. Nous souhaiterions intégrer du contenu réalisé par des influenceurs ainsi que du contenu géolocalisé pour devenir un nouveau média. Ce nouveau media intégrera du contenu sponsorisé par les marques. Nos maquettes fonctionnelles nous ont permis de tester la potentielle viralité de l'appli et les retours sont extrêmement encourageants.

Les votes sont clos.

voter (3 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 9 = 15