photo

Charlotte JAMET

Pari osé 75011 Ile de France

Créer du lien entre les envies de s’engager des entreprises, et les besoins des associations, voici le pari que nous nous fixons ! Pour cela, nous avons imaginé un événement innovant, original et à forte valeurs humaine : Le Rallye Solidaire ! Les collaborateurs de l’entreprise réunis en équipes sont invités à répondre à de multiples questions sur une thématique sociale (la lutte contre les discriminations, la précarité, l’isolement) touchant à l’inclusion de tous dans la société ! Un défi est aussi proposé leurs permettant de vivre une forte expérience humaine tout en répondant à un besoin concret de l’association et d’être utile à ses bénéficiaires directs. Nous mettons les associations au cœur de nos actions : elles ne sont plus de simples bénéficiaires mais deviennent des partenaires à part entière de Pari Osé ! Alors dites nous, prêt à relever le défi avec nous ?

Les votes sont clos.

voter (513 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


1 + = 9

7 réflexions au sujet de « Charlotte JAMET »

  1. Nadine Pani dit :

    ? en principe OUI :)

  2. Nadine Pani dit :

    Une très belle initiative reflétant parfaitement le contexte actuel: pour aboutir il faut vraiment OSER et persister, ne pas subir.Il faut faire des pas de montagnes .Sans tout cela ,sans déployer autant de valeurs,d ‘énergie,de confiance ,de capacité et d’union : rien ne se fait.PARI OSE PARI GAGNE :)

  3. Benjamin dit :

    Une belle initiative en phase avec la montée de l’ESS (renforcement des valeurs solidaires, nouvelle économie du partage). Ce projet a du potentiel au vu des problématiques auxquelles la société est aujourd’hui confrontée.
    Un concentré de bonnes valeurs qui promet un certain pouvoir fédérateur.

    Un projet à soutenir au titre du sens civique et de la solidarité !

  4. KRIVOKAPA ALENA dit :

    Bravo !

  5. Aboubacar Sanoh dit :

    Félicitations pour cette entreprise et bon courage pour la suite

  6. Landouar dit :

    ALLEZ OSEZ CHARLOTTE

  7. Fontanet dit :

    Sympa. Comment faites vous le lien?