photo Découvrez-en plus sur ce projet :
Site web du concoursFacebook du concours

Alexandre Conflitti

Hdrones 75006 Ile de France

Marre d'attendre une éternité dans les files d'attentes des fast-food ou dans les Drives qui avancent lentement ? dites "oui" à Hdrones. Le premier drone qui vous livre votre repas à domicile avec un moyen de paiement intégré au Hdrones.

Les votes sont clos.

voter (1919 votes)

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


+ 1 = 5

14 réflexions au sujet de « Alexandre Conflitti »

  1. Alexandre Conflitti dit :

    Bonjour, Tagalos

    Pour parler d’échelle ce serait premièrement au niveau National, précédemment dans les messages nous avons déjà répondu à ce type de questions en affirmant que nous avions les accords du ministère de la défense pour l’exploitions du drone.
    au niveau technologique nous avons déjà pensé à toutes les éventualités possible et imaginable, de plus il ne faut pas oublier que nous sommes nous aussi futur client de H-drones.

    toute les technologies seront mit à disposition sur le drone pour qu’il n’y est aucun problème .

    il faut savoir que H-drones ne compte pas s’arrêter au simple fast-food mais sera envisageable dans d’autre secteur d’activité .

    Pour parler d’Amazon notre drone sera plus complet vous verrez vite une fois le prototype fonctionnel fini , nous ne nous arrêtons pas au simple drone que vous avais l’habitude de voir .

    tout ce qui se fera avec H-Drones à été surement penser , mais jamais effectué , ni appliqué , cela ce prouve d’ailleurs par la mise en place d’un brevet .

    Si vous voulez nous contacter pour plus de détails , nous serons ravi de vous répondre par Email qui est sur notre site. http://www.h-drones.com

    Cordialement ,
    H-drones

  2. Tagalos dit :

    Notre société n’aura pas de mal a intégrer cette nouvelle technologie parce qu’elle concerne des cas d’usage simples de la vie quotidienne et qu’elle contribue à simplifier la vie. Une bonne technologie c’est une technologie qui disparait derrière son usage et qu’on ne remarque pas. Reste à définir à quelle échelle? à quel niveau réglementaire (couloir aérien?…), pratique (accessibilité du lieu de livraison, zone public?…) et l’aspect sécurité (si accident en l’air ou bien à l’atterrissage sur un particulier?…). Ce sujet a été pensé, envisagé, appliqué à petite échelle par amazone. Il reste que nous sommes encore au stade de crédibiliser ce changement de modèle de vie.
    Personnellement, je trouve que ce mode de transport devrait être appliqué pour les zones difficiles d’accès.

  3. Duchemann dit :

    Vivement que ça marche ! Une bonne idée .

  4. Janon cristel dit :

    grande idée. Je dis ouiiiii

  5. Janon dit :

    j’adhère vivement que ça marche c’est juste génial.

  6. Janon dit :

    grande idée. je vote pour vous

  7. Samir dit :

    Génial !!! Enfin je vais pouvoir manger mon big mac sans bouger de chez moi !

  8. Conflitti dit :

    Bonjour, Nicolas

    Pour répondre a votre commentaire du 12/02/2016

    Pour l’explication au niveaux des lois ,je vous fait part que le projet est en cours de brevet et a déjà reçu l’autorisation de divulgation et d’exploitation du ministère de la défense.

    Les lois en France s’agrandissent tout les jours en ce qui concerne les drones il faut savoir que le drone est plutôt un problème sociétal toute innovation rencontre ce problème
    nous pouvons voir que actuellement que la société adhère au drone il faut savoir que c’est le produit qui ces vendu le plus en période de noël 2015.

    D’après un questionnaire de faisabilité que nous avons effectués sur un échantillonnage assez important, 9 personnes sur 10 est prête à se faire livrer par un drone actuellement ,il y a un forte demande pour ce projet .

    La technologie des drones et la technologie en général et en pleine expansion
    le projet Hdrones ne vise pas uniquement la France mais l’international.

    Au niveaux de la rentabilité , je vous assure que cela est rentable ceci a été vérifié au prêt de professionnelle .
    si nous parlons du marché celui ci pèse 45 milliard d’euros de plus ce marché est en progression toutes les années avec 7 milliard de plus que l’année précédente.

    Le projet hdrones n’est pas fais au hasard en choisissent deux secteurs d’activités en pleine expansions

    Ce que nous proposons aux 90 pour-cent des personnes qui sont favorables à ce projet ces d’avoir «un pied dans le présent et L’autre dans le futur »

    J’espère que cela aura répondu à votre question,
    envoyer moi un email sur Conflitti@h-drones.com si vous avez plus de questions

    Cordialement,
    Alexandre Conflitti

  9. Bryan dit :

    Pressé de me faire livrer ma nourriture par la

    • Bryan dit :

      Voir des airs !

  10. Erwan dit :

    Projet très intéressant en plus d’innovant!

  11. Arhi dit :

    H.drones

  12. Diawara dit :

    Nice

  13. Nicolas dit :

    Probleme : il me semble que l utilisation de drones en France n est pas prete d etre autorisee pour ce type de projet. Ca plus la question de la rentabilité du projet (coût du pilote + maintenance des drones + impossibilité de mutualiser les livraisons + pas d activite par gros temps)